Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'Insolence, le blog
16 mars 2013

Le jeudi des Moms ... Découvrez les mompreneurs de Belgique

Il y aura bientôt 1 an, j'ai rejoins l'ASBL des Mompreneurs de Belgique.

 

C'est avec un très grand plaisir qu'aujourd'hui nous échangeons entre nous

avec ou sans rapport professionnel ...

et surtout, pour le PLAISIR de rencontrer d'autres mamans entrepreneuses.

 

Tous les jeudis, je mettrai une momie (une copine mom) en avant

ou une mom pour qui j'ai un coup de coeur.

 

Cette semaine, je vous présente VANESSA GEIGER que j'ai connu au collège.

C'est elle qui m'a présenté le réseau de l'Association des Mompreneurs de Belgique

Vanessa a lancé Secretaryforyou,

un service de secrétariat à distance, géré par une secrétaire de direction trilingue freelance au service de tous!

Indépendant, chef d'entreprise, ... N'hésitez pas à découvrir ses services aux travers sa page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENTE initiative, Céline!
Graine d'Insolence, le blog
Publicité
Archives
Publicité